Les Tambours de la BGHA vous proposent

Pour vos inaugurations, fêtes, manifestations ou cortèges, le charisme de notre groupe vous enchantera par son répertoire éclectique passant d’un programme stricte du 1er Empire à des morceaux contemporains, à plusieurs voix de tambours, voir différents types de tambours et grosse-caisses.

Pour vos cérémonies officielles, prises d’armes, commémorations patriotiques ( 11 novembre, 14 juillet),nos vous proposons :

– toutes les sonneries réglementaires françaises, jouées au clairon et aux tambours,

– « La Marseillaise » chantée à capella, à 3 voix.

Vous organisez une commémoration ou une reconstitution historique ?

Faites confiance à notre réputation et à notre répertoire très varié des Batteries Napoléoniennes, jouées avec fifres et tambours. Bien entendu, ce répertoire est interprété dans la tenue du 1er Régiment des Grenadiers à pied de la Garde Impériale.

Pour toute demande tarifaire, contactez notre président: Il vous communiquera nos conditions de participation qui ne sont pas gratuites (les instruments, les uniformes, le transport, l’hébergement, la restauration et la qualité ont un coût. Des groupes musicaux plus ou moins approximatifs pratiquent quant à eux la gratuité et livrent en retour aux spectateurs, des prestations  de même niveau: Ce n’est  pas notre vocation.)

Les déplacements se font par nos propres moyens à l’intérieur de notre département ( Haut-Rhin.) Pour tous les autres départements ou pays, le transport se fait en autocar organisé par nos soins.

Vous hésitez encore ?

__________________________________________