Mars 2012

L’année est déjà bien entamée et nous avons rangé nos souvenirs dans leurs boîtes respectives. Suite à notre fameux concert, les vapeurs d’orgueil et de fierté légitimes se sont estompées mais ses notes fameuses hantent encore nos oreilles. Il y a comme ça des moments où nous aimerions que le temps se soit arrêté. Mais il faut passer à autre chose. Nous avons d’autres évènements à construire et à proposer.

2011 s’annonce comme un bon cru. Janvier a vu exceptionnellement se dérouler une assemblée générale ordinaire dont la brièveté a ravi tout le monde d’autant plus qu’après Christophe, cuisinier de métier, nous a servi un succulent menu de derrière les fagots, dont nos papilles se souviennent encore. Décidément la BGHA fait dans le souvenir inoubliable !

Notre traditionnel Baeckeofe a été remplacé par des « vol-au-vents » et des « spaezele » que nous dégustâmes tous ensemble peu après une des plus courtes assemblées générales qu’ait vue notre batterie. Merci cher Christophe pour cet excellent repas que tu nous as offert. Nous y avons goûté non seulement un produit de qualité mais également l’étendue de ton savoir-faire et le plaisir de t’avoir parmi nous.

A l’issue de l’A.G., le comité s’est trouvé inchangé et des orientations ont été prises qui seront affinées en réunion de comité. C’est ce qui fait la différence entre la loi et le règlement. Le compte-rendu en a été rédigé et transmis rapidement dans les formes prescrites par notre secrétaire au tribunal d’instance compétent. Le temps des bilans a été et la BGHA se porte bien n’en déplaise à certains adeptes d’un discours voltairien, qui bien que n’appartenant pas à la BGHA, colportèrent sur notre petite troupe des propos alarmistes et bien sûr, non fondés.

La précédente gazette a été distribuée lors de cette assemblée. José (et tous les autres grognards) a pu apprécier son poster promis dans le numéro spécial. « Chose promise ! Chose due ! » Dit l’adage.

2011 est maintenant aux oubliettes et nous pouvons nous enorgueillir du fait que tout le monde participe depuis vingt ans pour les plus anciens, encore et toujours, à ce qui fait ce que nous sommes. Même au niveau de la toujours très sensible participation aux répétitions et aux sorties, objet de tellement de débats et d’énervement tout au long de l’année, comme relaté dans le compte-rendu de l’assemblée, il n’y a vraiment pas de quoi en fait, en faire une « névro-déjection paroxystique » où autrement dit, un caca nerveux.

Après vingt ans, c’est un signe indéniable de notre bonne vitalité. Nous aimons tous ce que nous faisons. Quand bien même parfois règnent de petites tensions, sauf exception, elles sont vites dissipées. C’est ce qui fait la qualité de notre petit groupe. Mais de ça, nous en sommes convaincus.

Campagne

 

 

 

 

Les vidéos de jft886 sur Dailymotion

 

mai 2017
LMMJVSD
« Jan  
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

Derniers articles publiés

Articles les plus lus

Copyright © 2010 Origin Info System.